Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Sur Le Blog!

  • : le vetement bio-Blog mode bio, vêtements biologiques et commerce équitable
  • : Le-vetement-bio.com-blog: blog de mode éthique, vêtements biologiques, articles écologiques. A travers ce blog, je vous ferai part de mes réflexions sur l'écologie, le bio, la mode éthique. Je vous parlerai aussi de mes coups de coeur... Alors à bientôt.
  • Contact

Mode bio et éthique

Archives

A ne pas manquer!

Tck

Lingerie g=9.8


Lingerie biologique : Eco-Boudoir
Pub écologie

La fondation Nicolas Hulot













12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 00:02

Vêtement bébé et enfant en coton bio

Boxer enfant Papillon en coton bio gris violine  marque Gabin et Louis   19 € 11,40€

PEREFILSPAPILLONVIOLINE.JPGDescriptif
Gabin et Louis, c'est l'histoire d'un père et de son fils qui portent les mêmes sous-vêtements. Gabin pense à protéger la terre de Louis. Louis, grâce à cette éducation s'apprête à perpétuer cette démarche.
Boxer enfant Gabin et Louis en coton bio très doux, ajusté et tendance. Il est assorti d'une ceinture jacquard coordonnée à la couleur du motif. Même coupe que le modèle adulte.
Le motif Papillon est le reflet de la nature saine et de la métamorphose. Il est poétique, subtil, tendance et symbole de la vie et de la liberté.
Boxer livré dans un sac végétal biodégradable, au toucher original et intriguant, effet bonbon !

COLORIS : Gris violine
Existe aussi en crème bleu 

COMPOSITION :
95% Coton biologique
5% Elasthanne

ORIGINE : Egypte

LABELS/CERTIFICATIONS de la marque : OEKOTEX Standard 100 (teinture non irritante et non allergisante...)
Commerce équitable. Pour des renseignements sur la marque, cliquez sur le nom de la marque, en dessous de la référence.

ENTRETIEN : Lavage en machine à 30°C

Je commande

Partager cet article
Repost0

commentaires