Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Sur Le Blog!

  • : le vetement bio-Blog mode bio, vêtements biologiques et commerce équitable
  • : Le-vetement-bio.com-blog: blog de mode éthique, vêtements biologiques, articles écologiques. A travers ce blog, je vous ferai part de mes réflexions sur l'écologie, le bio, la mode éthique. Je vous parlerai aussi de mes coups de coeur... Alors à bientôt.
  • Contact

Mode bio et éthique

Archives

A ne pas manquer!

Tck

Lingerie g=9.8


Lingerie biologique : Eco-Boudoir
Pub écologie

La fondation Nicolas Hulot













7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 20:46
Machja est une marque de prêt-à-porter corse reconnue pionnière dans le secteur de la mode éthique. Une  ligne originale d'une allure casual chic, coupe trendy, élégante et décontractée avec des détails raffinés.

Les articles de Machja sont fabriqués avec des matières nobles et de qualité. Machja intègre les principes du commerce équitable dans la filière de production.
La confection est assurée par de jeunes indiennes handicapées ou provenant de castes défavorisées. La marque respecte l'environnement principalement à travers l'utilisation de coton certifié biologique et le développement de matières innovantes.
Le coton est de très haute qualité et est certifié par les organismes ECO-CERT (Allemagne), SKAL (Hollande) et IMO (Suisse).
Si vous êtes tendance, enthousiaste à l'idée de vous faire plaisir tout en participant à un projet social basé sur le principe du respect de l'individu alors laissez-vous tenté par leurs articles.
Partager cet article
Repost0

commentaires